Salle comble pour le concert de Noël de Richard Abel

Par Mario Pitre
Salle comble pour le concert de Noël de Richard Abel
Le pianiste Richard Abel a livré une performance fort appréciée lors de son concert à l’église de Saint-Timothée. (Photo : Journal Saint-François Pierre Langevin)

Une salle comble de plus de 600 spectateurs a assisté au concert de Noël du pianiste Richard Abel le dimanche 24 novembre à l’église de Saint-Timothée.

Le spectacle, agrémenté par la présence de la chanteuse Caroll Caza en 2e partie, était organisé par les Centres sportifs de Salaberry-de-Valleyfield et la Fabrique de Saint-Timothée.

Accompagné par ses musiciens, Richard Abel a interprété plusieurs airs de Noël, auxquels la chanteuse Caroll Caza est venue ajouter sa merveilleuse voix pour quelques chansons.

Le pianiste était accompagné de quelques musiciens pour son concert. (Photo Journal Saint-François Pierre Langevin)

Au bénéfice des enfants

Le président des Centres sportifs, Martin Lacroix, a profité de l’occasion pour rappeler que l’événement contribuera à la réalisation du projet de Jardin communautaire pour les enfants de Saint-Timothée. Celui-ci sera situé sur les terrains adjacents à la rue Archambault, à proximité du presbytère et de l’école Marie-Rose.

« Les membres de notre conseil d’administration des Centres sportifs n’ont pas pris longtemps à considérer que ce projet s’inscrit parfaitement dans notre mission de supporter notre jeunesse et la clientèle plus jeune, tout en favorisant les activités sportives et extérieures, ainsi que les saines habitudes de vie », a déclaré M. Lacroix.

Le président des Centres sportifs, Martin Lacroix, a souligné la contribution du député Claude Reid, en compagnie du conseiller Normand Amesse et de l’administrateur de la Fabrique, André Lafleur. (Photo Journal Saint-François Gracieuseté)

C’est donc une somme de quelque 3500 $ qui a été recueillie en marge de ce concert. Cette somme vient s’ajouter au montant de 750 $ déjà consenti par le député Claude Reid, ainsi qu’aux sommes de plus de 800 $ accumulées par le moitié/moitié de la Paroisse.

(Galerie photos Pierre Langevin)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des