Saison remarquable pour les Braves (1) bantam B

Les Braves (1) de Valleyfield bantam B ont tenu une fête d'équipe, dimanche, pour célébrer une année exceptionnelle au cours de laquelle ils ont remporté le championnat de la saison régulière de la Ligue de hockey Beauval/Trois-Lacs.
Les troupiers de l'entraîneur-chef Sylvain Galipeau n'ont subi que deux défaites en 24 matchs dans le calendrier régulier face aux 10 autres équipes du circuit qui incluait celles de Vaudreuil-Dorion (3), Ile Perrot et Hudson/Rigaud/Saint-Lazare (2) en plus des 4 quatre autres de l'Association Beauval.
Dans la finale des séries comptant pour le titre de Beauval et une participation aux Championnats régionaux du Lac Saint-Louis, les Braves ont perdu de façon crève-cœur (2-1) en prolongation sur un tir de pénalité contre l'autre formation campivallensienne, les Braves (2) de Valleyfield.
L'entraîneur Sylvain Galipeau ainsi que ses adjoints, Stéphane Billette et Sylvain Ménard, ont réuni leurs joueurs une dernière fois au Salon de quilles Valleyfield avant de prendre le souper au «Willy's Pub» à Salaberry-de-Valleyfield.
Les membres de l'équipe, qui ont posé avec la bannière des champions, sont: Nathan Bellefeuille, Cédric Galipeau, Zachary Maheu, Mathis Pilon, Nicolas Sauvé, Gabriel Villeneuve, Liam Duncan, Shawn Emery, Alexandre Billette, Simon Ménard, Anthony Bourbonnais et William Dupont (absent).