Saisie de 1000 plants de cannabis à Godmanchester

Par danielgrenier
Saisie de 1000 plants de cannabis à Godmanchester
Les policiers ont démantelé une serre hydroponique à l’intérieur d’une résidence de la route 138 à Godmanchester et ont saisi plus de 1000 plants de cannabis ainsi que des équipements reliés à la culture de marijuana.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC du Haut-Saint-Laurent ont démantelé une serre hydroponique dans une résidence de la route 138 à Godmanchester, mercredi dernier.

Munis d’un mandat de perquisition, les agents ont découvert plus de 1000 plants de cannabis, de même que des équipements servant à la culture de marijuana.

Cette saisie fait suite à une enquête policière menée depuis quelques semaines par la SQ. Aucune arrestation n’a été effectuée en rapport avec cette affaire. L’enquête est toujours en cours.

Vitre d’un véhicule fracassée

À Ormstown, le propriétaire d’un véhicule a eu la désagréable surprise de constater que la vitre du côté conducteur avait été fracassée durant la nuit du 18 au 19 avril. La voiture était stationnée dans l’entrée d’une résidence de la 6e Avenue.

Selon la Sûreté du Québec, un individu aurait lancé une roche dans la fenêtre, causant des dommages évalués à 200 $.

Vol d’un catamaran

Un catamaran a été subtilisé sur le terrain d’une résidence secondaire de la 87e Avenue à Saint-Anicet, le 16 avril. Selon les premières constatations, un malfaiteur aurait dérobé le catamaran en empruntant le cours d’eau du lac Saint-François.

La base du catamaran est de couleur blanche et la voile est rayée bleue, rouge et orange. Cet équipement marin est évalué à 5000 $.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des