Saint-Zotique : Yannick Guay sollicite un second mandat

Yannick Guay travaille maintenant depuis au moins quatre ans à aider les citoyens de Saint-Zotique et sollicite un second mandat afin de poursuivre le travail amorcé. (Photo – Gracieuseté)
Après quatre années comme conseiller du district 2 de la Ville de Saint-Zotique, Yannick Guay a décidé de solliciter un deuxième mandat.
«Au cours des derniers mois, vous avez été nombreux à m’encourager me représenter aux élections 2025. Le poste de conseiller municipal est important à mes yeux. Vos bons mots ainsi que la marque de confiance que vous avez envers moi m’a permis de réfléchir davantage», lance d’entrée de jeu le conseiller.
Il ajoute qu’après une mûre réflexion avec sa famille, il a pris la décision de se représenter pour un deuxième mandat afin de poursuivre les projets entamés et de continuer à travailler au développement de la communauté de St-Zotique.
«Mon poste de conseiller indépendant offrira une continuité et une stabilité qui sont selon moi essentielles pour mener à bien les projets. L’indépendance favorise des débats constructifs et stimule le travail collaboratif pour servir le mieux les intérêts de mon district de notre ville», plaide Yannick Guay.
Un sportif qui aide les autres
«Grâce à mon implication dans divers comités, j’ai pu contribuer à améliorer les infrastructures sportives tant pour les jeunes que pour les aînés», insiste l’enseignant de profession et père de famille.
Le prochain mandat sera axé sur des projets qui permettront aux organismes de bénéficier d’infrastructures selon leur besoin ainsi que d’améliorer les infrastructures déjà en place. «Je devrai aussi continuer à assurer la sécurité dans les rues de notre District. Garder un intérêt marqué sur les orientations que prendront la ville tant au niveau du développement résidentiel que commercial», assure Yannick Guay.
«Je désire continuer à travailler avec vous, pour faire de notre district un endroit où il fait bon vivre. Je serai toujours là pour travailler en équipe afin d’avoir un avenir meilleur», conclut-il.