Saint-Zotique entre dans la danse

Saint-Zotique entre dans la danse

Saint-Zotique organise un concours de danse à l’occasion de son St-Zo Food Truck Fest.

Crédit photo : (Photo Journal Saint-François - Archives Pierre Langevin)

Le Festival St-Zo Food Truck cherche les talentueux danseurs pour la première édition d’un concours qui aura lieu le 6 juillet.

Le concours, en collaboration avec le studio de danse Chantal Marcil, se déroulera en après-midi sous le dôme à la plage de Saint-Zotique. Tous les participants recevront des prix de présence tandis. Les grands gagnants recevront également l’honneur du titre honorifique du meilleur danseur de la première édition du concours de danse.

Le concours est ouvert aux participants de tous les âges et tous les styles. Les participants pourront se présenter en équipe ou en solo et choisir leur morceau musical. Le studio de danse Chantal Marcil offre une journée de coaching avant le concours et sera présent sur place le 6 juillet pour aider à diriger les danseurs.

La période d’inscription, qui est gratuite, est en cours jusqu’au 21 juin. Pour plus d’information ou pour participer au concours de danse, on peut communiquer avec le Service des loisirs de Saint-Zotique, au 450 267-9335, poste 4.

Commenter cet article

avatar