Résidence funéraire Marie-Soleil Phaneuf : 10 ans de service
Acquise par la thanatologue Marie-Soleil Phaneuf il y a une décennie, la Résidence funéraire Marie-Soleil Phaneuf à Sainte-Martine continue de développer sa clientèle et d’accompagner des familles en deuil.
«Il y a 10 ans, je me revois, avec tout le dynamisme de ma jeunesse, faire l’acquisition de cette entreprise funéraire, a affirmé la présidente Marie-Soleil Phaneuf. Et depuis, je n’ai jamais regretté ma décision.»
«Être thanatologue, c’est être au service de sa communauté, c’est être présente pour les gens lorsqu’ils en ont besoin et c’est même un privilège d’exercer notre expertise pour leur bénéfice», a-t-elle ajouté.
La Résidence dit pouvoir offrir des rituels modernes et innovants, notamment en s’adaptant aux demandes spéciales d’une personne qui sera décédée ainsi qu’aux membres de sa famille, a mentionné la personne aux communications, Jimmy Jolicoeur.
À titre d’exemple, M. Jolicoeur a indiqué que les clients pourraient demander d’installer une moto Harley Davidson à l’intérieur de la résidence lors d’une cérémonie d’adieu à un membre de leur famille.
Avec ses sept employés sur appel, Mme Phaneuf tient à remercier la population de Sainte-Martine «pour leur confiance et assure la garantie de services funéraires d’avenir pour la région», précise-t-on dans un communiqué de presse.