Réouverture du pont Galipeault

Réouverture du pont Galipeault

la réouverture du pont Galipeault était attendue par les milliers d'automobilistes qui transitent de Vaudreuil-Soulanges à Montréal quotidiennement.

Crédit photo : Internet

Le pont Galipeault reliant Vaudreuil-Soulanges à Montréal dans le secteur de L’Île-Perrot et Sainte-Anne-de-Bellevue est maintenant rouvert à la circulation.

En raison du haut niveau de l’eau, le pont avait été fermée de manière préventive par les autorités pendant plusieurs jours. Cette situation forçait les automobilistes à emprunter le pont de l’Île-aux-Tourtes sur l’autoroute 40 ou encore le pont de l’autoroute 30 pour joindre Montréal.

Les automobilistes qui doivent revenir à la maison après leur journée de travail aujourd’hui seront donc heureux d’apprendre que le lien entre les deux villes a été rouvert et qu’il est sécuritaire à nouveau de circuler dessus.

La circulation sera assurément moins dense puisque les automobilistes ont eu à conjuguer avec de douloureuses heures de pointe depuis le début de la semaine.

Par ailleurs, pour les gens qui veulent toujours emprunter le péage de la 30, il a été permis d’apprendre que le passage sera maintenu gratuitement jusqu’à minuit jeudi soir.

Commenter cet article

avatar