Regroupés pour mieux informer

Regroupés pour mieux informer
Stéphane Brais

Chers lecteurs, Depuis déjà plusieurs décennies, nos trois journaux locaux sont bien ancrés au sein de notre communauté et desservent la région afin de vous fournir l’information locale de qualité que vous recherchez. Dans la réalité actuelle du marché, nous avons pris la décision de modifier la fréquence de parution de nos publications couvrant le même secteur, en fusionnant le journal Le Soleil de Valleyfield, publié le samedi, au Journal Saint-François, publié le mercredi.

Le Journal Saint-François sera dorénavant notre rendez-vous hebdomadaire. Il vous offrira une couverture bonifiée et en profondeur des actualités de notre région.

De plus, l’hebdomadaire anglophone vendu The Gleaner, de Huntingdon, sera maintenant inséré à l’intérieur du Journal Saint-François. Ce faisant, cette publication qui compte maintenant 152 ans d’existence pourra rayonner davantage et poursuivre sa mission d’information auprès de la communauté anglophone, avec une distribution élargie, et ce, gratuitement.

Par ailleurs, vous pourrez continuer de suivre l’actualité de notre région en temps réel sur nos multiples plateformes qui, elles aussi, évolueront dans les prochaines semaines.

La dernière parution du journal Le Soleil de Salaberry-de-Valleyfield sera le samedi 13 juin 2015. Pour sa part, The Gleaner sous sa forme actuelle sera publié pour une dernière fois le 15 juin 2015. À compter du mercredi 24 juin, vous recevrez la nouvelle mouture du Journal Saint-François, dont le tirage sera augmenté à 40 000 exemplaires qui seront distribués gratuitement à Salaberry-de-Valleyfield, dans Soulanges ainsi que dans plusieurs municipalités du Haut-Saint-Laurent : Huntingdon, Ormstown, Dewitville, Saint-Anicet, Sainte-Barbe, Saint-Louis-de-Gonzague et Saint-Stanislas-de-Kostka.

Soyez aux aguets pour votre version revue et améliorée du Journal Saint-François!

Au plaisir de recevoir vos commentaires,

Stéphane Brais,

Directeur général

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des