Les Reds de Valleyfield atome A convoitent le championnat régional

Par Denis Bourbonnais
Les Reds de Valleyfield atome A convoitent le championnat régional
Les Reds de Valleyfield atome A, dirigés par l’entraîneur-chef Martin Benoit, visent le titre régional aux championnats de baseball du Lac Saint-Louis. La plupart des matchs de cette catégorie seront disputés à Salaberry-de-Valleyfield. (Photo : (Photo : gracieuseté) )

BASEBALL. Les Reds de Valleyfield atome A seront au plus fort de la compétition lors des championnats régionaux de la Ligue de baseball du Lac Saint-Louis, qui se tiendront en sol campivallensien du 17 au 26 août.

Les jeunes joueurs âgés de 8 et 9 ans sont sur une lancée après avoir connu un début de saison moins fructueux qu’anticipé. Les troupiers de l’entraîneur-chef Martin Benoit affichent maintenant un dossier de 15 victoires, 4 revers et 2 verdicts nuls, ce qui leur confère le 2e rang au classement du circuit qui compte 14 équipes. Seuls les Dodgers de Pierrefonds présentent une meilleure fiche avec 19 gains, 2 défaites et une partie nulle.

Les matchs comptant pour le titre régional seront disputés aux stades Léo-Lemay et Roland-Boyer du parc Delpha-Sauvé. Quelques rencontres auront lieu au parc Bédard à Saint-Lazare.

Les Reds de Valleyfield atome A joueront leur premier match le samedi 18 août à compter de 10 h au stade Léo-Lemay et ils seront opposés aux Expos de Dollard-des-Ormeaux.  La troupe campivallensienne sera en action le lendemain (12h30) à Léo-Lemay face aux Voltigeurs de Sainte-Martine et le lundi 20 août (18h30) au même endroit contre le Phénix de Rigaud.

Les matchs éliminatoires sont prévus le jeudi 23 août (18h30) à Saint-Lazare et au parc Delpha-Sauvé. Les demi-finales suivront le 25 août à Saint-Lazare alors que les parties pour le bronze et l’or seront présentées au stade Roland-Boyer à Salaberry-de-Valleyfield, le dimanche 26 août à 10 h et 13 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires