Quinze chefs d’accusation pour vols qualifiés sur des livreurs de restaurants

Quinze chefs d’accusation pour vols qualifiés sur des livreurs de restaurants
(Photo : Archives)

Sébastien Montreuil, 30 ans de Valleyfield, a été arrêté le 20 mai vers 16 h en lien avec des vols qualifiés sur des livreurs de restaurants.

Des crimes qui aurait été commis à Valleyfield et Les Coteaux les 11, 12 et 17 mai.

Les policiers ont reconnu le suspect lors d’une patrouille au centre-ville de Valleyfield hier. Ils ont procédé à son arrestation. Le suspect a été amené au poste de police pour y être interrogé. Il est demeuré détenu pour comparaître aujourd’hui au Palais de justice de Valleyfield.

Parmi les chefs d’accusation, on retrouve vols qualifiés, possession d’armes et de déguisement dans le but de commettre une infraction. Il demeure détenu jusqu’au moment de son enquête pour sa remise en liberté.

Deux vols qualifiés sont survenus à Valleyfield  les 11 et 17 mai sur les rues Saint-Lambert et Ellice et le 12 mai, sur la rue Sauvé, à Les Coteaux. Des enquêteurs, le service de l’identité judiciaire et un policier maître-chien ont fait l’analyse des scènes afin de recueillir des éléments d’enquête ce qui a permis d’identifier un premier suspect.

L’enquête se poursuit car il pourrait y avoir un autre homme suspecté de ces vols qualifiés. Toute personne qui aurait de l’information le concernant peut contacter, en tout temps, la centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1800 659-4264.

Par ailleurs, une enquête est aussi en cours pour une tentative de vol qualifié survenue hier soir sur la rue Ellice à Valleyfield, sur un livreur de restaurant. Des vérifications sont en cours afin d’établir si cet événement est relié aux trois autres vols.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des