Quatre des six conseillers démissionnent à Sainte-Clotilde

Par Audrey Leduc-Brodeur
Quatre des six conseillers démissionnent à Sainte-Clotilde
(Photo : Facebook - Geneviève Bourdon)

Les conseillères Geneviève Bourdon (district 1), Véronique Thibault (district 3) et Sophie Provost (district 5), ainsi que le conseiller Marcel Tremblay (district 4) démissionnent du conseil municipal de la Municipalité de Sainte-Clotilde. 

Mme Bourdon en a fait l’annonce sur sa page Facebook le 16 juillet, en soirée. Affirmant qu’«une page se tournait» pour elle et ses collègues, l’élue dit qu’ils ont «fini de se faire niaiser». Elle ajoute qu’ils «faisaient de leur mieux, mais que rien n’avançait».

Gravité Média a contacté l’hôtel de ville pour faire confirmer cette information, mais celui-ci n’est pas en mesure de le faire pour le moment.

La Municipalité de Sainte-Clotilde est sous la gouverne du maire André Chenail. Celui-ci a plaidé non coupable à une accusation d’agression sexuelle en novembre. Auparavant, il a été député de la circonscription de Beauharnois-Huntingdon pendant 18 ans, notamment.

 

Plus de détails à venir. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Claude Lemieux
Claude Lemieux
6 mois

Y a t’il un lien entre les démissions et l’accusation ou est-ce encore une tournure de phrase journalistique ?

Claude Pilon
Claude Pilon
6 mois

« Parfois vaut mieux être sous tutelle qu’être mal administré »!!!

Michel Catman
Michel Catman
6 mois

ou le raport de dire que mr chenail a plaider non coupable aucun rapport avc la mairie abaisser une personne sans savoir ce qui c est passé