Prestation de Florence K au gala Happening 2018

Prestation de Florence K au gala Happening 2018

L'artiste bien connue Florence K se produira en spectacle au gala Happening 2018 de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.

Crédit photo : (Photo: gracieuseté)

ÉVÉNEMENT. La Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges tiendra son gala Happening annuel, le samedi 27 janvier, au pavillon sur le lac du Château Vaudreuil.

Cette activité caritative se déroulera sous la présidence honoraire d’Isabelle Salvas, directrice générale de Promotuel Assurance Vaudreuil-Soulanges, et l’interprète bien connue Florence K donnera une prestation durant la soirée.

Quelque 400 convives sont attendus à cet événement qui comprend un souper gastronomique, le spectacle de l’artiste invitée et une soirée dansante. Les personnes intéressées peuvent se procurer des billets au coût de 250 $ l’unité par l’entremise du site web de la Fondation au www.mspvs.org.

Cette activité caritative attire annuellement quelque 400 personnes au Château Vaudreuil.

«Le gala Happening est un événement prestigieux qui constitue la principale source de financement de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Nous espérons amasser plus de 300 000 $ avec l’édition 2018», a indiqué le directeur général de l’organisme, Jean-François Thibert.

Nommé à ce poste le 29 novembre dernier et en fonction depuis le 18 décembre, le résidant de Salaberry-de-Valleyfield rappelle l’importance de soutenir cette ressource située à Hudson et offrant des soins spécialisés à des personnes de tout âge atteintes d’une maladie en phase terminale. La Maison accueille annuellement dans les 12 lits de son unité de soins plus de 200 patients en provenance des régions de Vaudreuil, Soulanges et Salaberry-de-Valleyfield

Le Campivallensien Jean-François Thibert occupe le poste de directeur général de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges depuis le 18 décembre dernier.

M. Thibert compte plus de 25 années d’expérience dans la gestion d’entreprises, dont la direction générale de résidences privées pour personnes âgées. L’ex-conseiller en publicité du «Journal Saint-François» sera encanteur au cours de la soirée qui s’annonce prometteuse. Un encan silencieux et une vente aux enchères criée permettront de gonfler les revenus destinés à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.

Existant depuis septembre 2010, cette résidence reçoit gratuitement des personnes touchées par une maladie en phase terminale, dans le respect et la dignité. Quelque 50 employés travaillent à la MSPVS et plus de 250 bénévoles apportent leur aide au fonctionnement de l’établissement de santé.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar