Première victoire pour les Broncos juvéniles

Première victoire pour les Broncos juvéniles
(Photo : (Photo Journal Saint-François - Archives Pierre Langevin))

L’équipe de football juvénile de l’école de la Baie-Saint-François a eu le dessus sur leurs rivaux de Trois-Rivières samedi après-midi.

Les Broncos ont vaincu les Gothics de l’école secondaire des Pionniers 17-6 sous la pluie. «La défensive de Maxime St-Onge nous a permis de gagner le match», a noté l’entraîneur-chef Philippe-Olivier Brunet.

Les footballeurs juvéniles reprennent le collier vendredi soir à Saint-Jean-sur-Richelieu. Ils seront alors opposés aux Oursons de la polyvalente Marcel-Landry.

Programme double à Valleyfield

Les formations de niveau benjamin et cadet offriront un samedi de football sur le terrain de l’ÉBSF samedi. À 10 h, les Broncos cadets recevront la visite des Griffons de l’école P.-G.-Ostiguy. Les protégés de l’entraîneur-chef Philippe Lavallée tenteront de remporter une deuxième victoire cette saison. L’équipe est inactive depuis le 21 septembre, une défaite de 20-8 aux mains des Dragons de Massey-Vanier.

Puis à 13 h 30, la formation benjamin affrontera les Polypus de l’école Bernard-Gariépy. Les ouailles de Simon Daoust viseront une première victoire cette saison.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des