Premier week-end de feu aux Régates de Valleyfield

Le groupe de Beauharnois Lendemain de veille a fait lever la foule. (Photo Journal Saint-François - Alain Gaudreau)
Les soirées spectacles des 85e Régates de Valleyfield se sont poursuivies samedi soir avec une autre soirée de feu dans un parc Delpha-Sauvé bondé de festivaliers prêts à faire la fête.
(Photo Journal Saint-François - Alain Gaudreau)
La revue musicale Undercover-Legends of Rock a lancé le bal avec une série de grands succès de la musique rock, un spectacle de type Greatest Hits dans le quel le quintette mené par le chanteur Dominic Michaud a littéralement soulevé la foule.
(Photo Journal Saint-François - Alain Gaudreau)
L'entracte a par ailleurs donné lieu à la présentation des joueurs des Braves de Valleyfield, champions de la LHJAAAQ, qui sont montés sur la scène Distillerie Trois-Lacs avec la fameuse Coupe NAPA remportée le printemps dernier.
(Photo Journal Saint-François - Alain Gaudreau)
Puis, le parc Delpha-Sauvé a pris des airs des Deux-Pierrots avec l'arrivée du groupe beauharlinois Lendemain de veille. Avec ses airs trads et ses chansons à boire, il n'en fallait pas plus pour faire lever la foule et satisfaire les spectateurs présents.
Les DJ Ludakid et DJ Moneykey ont aussi vu à l'animation musicale durant la soirée.
La scène Distillerie Trois-Lacs s'animera de nouveau dès jeudi prochain avec les spectacles de Phil Lauzon, émergente figure de la scène country québécoise, le Méga Party Rock de P-A Méthot et ses invités, sans oublier l'animation musicale de DJ Pascal Rotondo.