Plusieurs carambolages signalés sur les autoroutes

Par Mario Pitre
Plusieurs carambolages signalés sur les autoroutes
Une douzaine de véhicules se sont tamponnés sur la 20 à Rivière-Beaudette, près de la frontière ontarienne. (Photo : Facebook Info 401)

La tempête de neige du vendredi 7 février occasionne plusieurs accidents et sorties de route sur le réseau autoroutier, dont des carambolages à Rivière-Beaudette et sur le pont de l’Ile-aux-Tourtes.

Sur l’autoroute 20 est à la hauteur de Rivière-Beaudette, une douzaine de véhicules incluant des voitures et camions-remorques ont été impliqués dans un important carambolage peu avant midi. L’autoroute a été fermée à la circulation et les secouristes étaient sur place pour évaluer l’état de santé des automobilistes impliqués.

Une dizaine d’autres véhicules ont aussi carambolé sur le pont de l’Ile-aux-Tourtes en direction ouest vers 13h30, a confirmé la sergente Éloïse Cossette de la Sûreté du Québec.

Ailleurs sur le réseau, des sorties de route ont été répertoriées mais on ne déplore heureusement aucun décès ou blessés graves jusqu’à présent. Les automobilistes doivent donc faire preuve de vigilance au volant et limiter leurs déplacements au minimum.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des