COVID-19

Plus de 77% des adultes ont reçu une première dose en Montérégie 

dimanche le 06 juin 2021
Modifié à 10 h 47 min le 06 juin 2021
Par Ali Dostie

Archives

En date du 3 juin, 77,7 % de la population adulte de la Montérégie a reçu une première dose de vaccin. Le cap du million de doses de vaccins administrées a par ailleurs été franchi dans la région.

«Je suis extrêmement fière de la participation des adultes à la campagne de vaccination, évoque Dre Julie Loslier, directrice de santé publique de la Montérégie.. Je veux aussi remercier nos équipes de vaccination qui ne ménagent aucun effort pour favoriser la vaccination d’un plus grand nombre de personnes. Nous l’avions déjà dit, c’est grâce à la vaccination que nous pourrons reprendre une vie normale et nous sommes vraiment près du but.»

Dre Loslier insiste également sur l’importance de recevoir une deuxième dose de vaccin pour être mieux protégé contre le virus. 

Comme l’a annoncé le gouvernement jeudi, il sera possible de devancer le rendez-vous pour recevoir la deuxième dose dans un délai de 8 semaines ou plus. 

Les gens qui le souhaitent peuvent se rendre sur quebec.ca/vaccinCOVID et cliquer sur «Deuxième dose» pour prendre rendez-vous, ce qui annulera l’ancien rendez-vous.
Il est aussi possible de conserver son rendez-vous 

Les rendez-vous seront conservés pour toutes les personnes qui ne souhaitent pas changer le moment prévu pour recevoir leur deuxième dose. (A.D.)

Rens. : https://www.santemonteregie.qc.ca/conseils-sante/coronavirus-covid-19. 

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous

Dernières nouvelles