communaute

Plus de 13 000 $ de biscuits sourires

le mercredi 10 octobre 2018
Modifié à 12 h 11 min le 10 octobre 2018
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

La semaine des Biscuits sourires des restaurants Tim Hortons de la région a permis de recueillir plus de 13 000 $ pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Cette collecte a eu lieu 17 au 23 septembre, dans les cinq succursales Tim Hortons de Salaberry-de-Valleyfield, de même que celles de Les Coteaux, Coteau-du-Lac et Rivière-Beaudette. Pour chaque Biscuit sourire vendu (1$ + taxes) , 1 $ était remis à la Fondation. « Chaque année, on a toujours hâte de participer à la campagne du Biscuit Sourire », souligne Sylvie Fecteau, propriétaire de restaurants Tim Hortons. « Je tiens à remercier nos fidèles invités et nos membres d’équipe dévoués. C’est grâce à eux que la campagne de cette année a été couronnée de succès. L’argent qu’on collecte nous permet de poser des gestes qui comptent vraiment dans nos communautés, et on a été ravis de participer à la campagne encore cette année. » Les résultats de cette collecte ont été dévoilés le mercredi 10 octobre par la directrice générale de la Fondation, Kathleen Favreau-O'Brien, en compagnie de Mathieu St-Cyr gestionnaire marketing Tim Hortons, France Laprise du Tim Horton de la rue Des Érables et Dan Lajeunesse, des Tim Hortons du boulevard Mgr-Langlois. Les sommes recueillies par la vente des Biscuits sourires seront versées pour les besoins de la clientèle en santé mentale âgée entre 12 et 17 ans, aux prises avec des problèmes d’anxiété. « C’est incroyable que le simple achat d’un biscuit puisse faire une si grande différence. », se réjouit Kathleen Favreau-O’Brien, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît. On souhaite remercier Tim Hortons de leur soutien.» Les franchisés participants sont Mathieu Côté, Jacques Daoust, Sylvie Fecteau, Geneviève et Murray Savage, Graham Black ainsi que Serge Labbé et Nancy De Roy.