Place au Défi FRAS 2015

Par Steve Sauvé
Place au Défi FRAS 2015
Les profits du Défi FRAS 2015 serviront à soutenir la maison de répit Jean-Reid

La 6e édition du Défi FRAS aura lieu le samedi 13 juin prochain au Parc régional des îles de St-Timothée. Encore une fois cette année, les participants ont le choix du parcours soit, 10 km, 5 km et 1 km.

C’est la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest qui organise depuis cinq ans l’événement de levée de fonds pour venir en aide aux personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. L’événement a permis d’amasser 125 000 $ depuis sa création.

Grâce au Défi FRAS, la Fondation a pu procéder à l’ouverture de la maison de répit Jean-Reid à Salaberry-de-Valleyfield le 26 septembre dernier. Encore une fois, les fonds amassés cette année serviront à soutenir la maison de répit, de façon à assurer la qualité des services offerts à la clientèle.

De retour cette année

Le défi corporatif est de retour en 2015. L’an dernier, cette course à relais avait connu un véritable succès avec la participation de 9 équipes jumelées à un athlète des Olympiques spéciaux du Suroît.

En équipes de 5 personnes, le défi corporatif est ouvert aux entreprises, aux groupes d’amis, aux membres d’une famille, etc.

L’entreprise Skechers renouvelle son appui au Défi FRAS en offrant une paire de chaussures de la gamme Performance aux gagnants de chaque catégorie. Plusieurs services sont offerts aux participants : stationnement gratuit, animation pour les enfants, service de gardiennage, parcours sécuritaire, accès à la plage du Parc des îles pour toute la journée, et plus encore.

Les intéressés à participer aux Défi FRAS 2015 peuvent le faire en visitant le site internet www.defifras.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires