Actualités
Faits divers

Perquisitions en matière de stupéfiants à Salaberry-de-Valleyfield

le jeudi 25 mai 2023
Modifié à 13 h 26 min le 25 mai 2023
Par Yanick Michaud

ymichaud@gravitemedia.com

La Sûreté du Québec a procédé à la perquisition de stupéfiants dans le cadre d'une enquête initiée il y a quelques mois. (Photo Journal Saint-François - Archives)

Les policiers et les enquêteurs du poste de la MRC de Beauharnois-Salaberry, de pair avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé, ont récemment procédé à sept perquisitions dans des résidences, une roulotte et des entrepôts en lien avec le trafic de stupéfiants, à Salaberry-de-Valleyfield.    

Les opérations ont également mené à l’arrestation d’une femme âgée de 32 ans qui a été libérée par sommation.

Lors des perquisitions les policiers ont saisi plus d’une vingtaine de kilogrammes de cannabis, plus de 15 grammes de méthamphétamine, près de 1650 comprimés de méthamphétamine, d’ecstasy et de médicaments sans ordonnance, en plus de 320 $ en argent canadien, d’une arme à impulsion électrique et de munitions, entre autres.

Le maître-chien de la Sûreté du Québec a également participé à cette opération.

La Sûreté du Québec rappelle que les citoyens peuvent transmettre toute information relative à la production ou au trafic de stupéfiants de manière confidentielle, en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
 

Dernières nouvelles