Un octogénaire fauché à bord de son quadriporteur

On aperçoit au loin, les débris du quadriporteur fauché. Le décès de l'occupant de 83 ans a malheureusement été constaté. (Photo - Gracieuseté)
Un homme de 83 ans de Coteau-du-Lac a malheureusement perdu la vie jeudi matin, quand le quadriporteur sur lequel il circulait a violemment été heurté sur la route 338 à proximité de la bretelle qui donne accès à la route 201.
«Il a été transporté au centre hospitalier ou on a malheureusement constaté son décès. Quant à la conductrice de la voiture, elle a été transportée à l’hôpital par mesure préventive. Le reconstitutionniste est sur place afin d’enquêter sur les causes qui auraient pu mener à l’accident», indique la sergente Élizabeth Marquis de la Sûreté du Québec.
On se questionne à savoir si le quadriporteur empiétait sur le voie de circulation, si l’homme tentait de traverser la route, si la dame a été distraite et est venue faucher le fauteuil de la victime? Néanmoins la collision a été brutale et le quadriporteur a été détruit et des morceaux se trouvaient toujours en bordure de la voie au moment de l’arrivée des secours peu après 10 h jeudi avant-midi.
L’accident s’est produit à proximité du Centre de la nature Quatre-Saisons et la limite de vitesse est de 70 kilomètres à l’heure dans ce secteur.