Octogénaire blessé à Franklin

Par danielgrenier
Octogénaire blessé à Franklin
SQ

Un automobiliste âgé de 83 ans qui circulait sur le rang des Savary à Franklin, près de l’intersection de la montée Durocher, a perdu la maîtrise de son véhicule et a effectué une sortie de route, le 12 novembre, vers 15 h 45.

Seul à bord de sa voiture, le résidant de Franklin a subi des blessures mineures. L’octogénaire a été transporté à l’Hôpital du Suroît de Valleyfield pour y recevoir les premiers soins.

Selon la Sûreté du Québec, la fatigue ou une conduite imprudente pourraient être à l’origine de l’accident.

Individu en liberté illégale

Le 15 novembre, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC du Haut-Saint-Laurent ont procédé à l’arrestation d’un individu qui était en liberté illégale, dans une résidence de Très-Saint-Sacrement.

L’homme âgé de 53 ans purge une peine d’emprisonnement pour des introductions par effraction au pénitencier fédéral de Cowansville.

Le quinquagénaire a été remis aux autorités carcérales pour non-respect de ses conditions de détention.

Camionnette incendiée

Un pick-up a pris feu sur la rue Châteauguay à Huntingdon, le 14 novembre, vers 17 h 30. Les pompiers du Service d’incendie de Huntingdon ont éteint les flammes. Un bris mécanique ou électrique serait à l’origine de l’incendie qui a complètement détruit la camionnette vieille de 21 ans.

VTT et outils disparaissent

Un conteneur qui servait de remise a été la cible de cambrioleurs, le 13 novembre, sur la montée Durocher à Très-Saint-Sacrement.

Des malfaiteurs ont coupé le cadenas pour pénétrer à l’intérieur. Ils ont subtilisé un véhicule tout-terrain de marque Honda 2009 ainsi que divers outils mécaniques et électriques. La valeur des équipements volés s’élève à environ 15 000 $.

Vol de 800 $ à Sainte-Barbe

Un montant d’environ 800 $ a été dérobé à l’intérieur d’une résidence privée du chemin de la Baie à Sainte-Barbe, le 14 novembre. Un individu a forcé la porte arrière de la propriété pour s’introduire par effraction et faire main basse sur la somme d’argent. L’enquête policière se poursuit.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des