Faits divers

Octogénaire blessé à Franklin

le vendredi 20 novembre 2015
Modifié à 0 h 00 min le 20 novembre 2015

Un automobiliste âgé de 83 ans qui circulait sur le rang des Savary à Franklin, près de l'intersection de la montée Durocher, a perdu la maîtrise de son véhicule et a effectué une sortie de route, le 12 novembre, vers 15 h 45.

Seul à bord de sa voiture, le résidant de Franklin a subi des blessures mineures. L'octogénaire a été transporté à l'Hôpital du Suroît de Valleyfield pour y recevoir les premiers soins.

Selon la Sûreté du Québec, la fatigue ou une conduite imprudente pourraient être à l'origine de l'accident.

Individu en liberté illégale

Le 15 novembre, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC du Haut-Saint-Laurent ont procédé à l'arrestation d'un individu qui était en liberté illégale, dans une résidence de Très-Saint-Sacrement.

L'homme âgé de 53 ans purge une peine d'emprisonnement pour des introductions par effraction au pénitencier fédéral de Cowansville.

Le quinquagénaire a été remis aux autorités carcérales pour non-respect de ses conditions de détention.

Camionnette incendiée

Un pick-up a pris feu sur la rue Châteauguay à Huntingdon, le 14 novembre, vers 17 h 30. Les pompiers du Service d'incendie de Huntingdon ont éteint les flammes. Un bris mécanique ou électrique serait à l'origine de l'incendie qui a complètement détruit la camionnette vieille de 21 ans.

VTT et outils disparaissent

Un conteneur qui servait de remise a été la cible de cambrioleurs, le 13 novembre, sur la montée Durocher à Très-Saint-Sacrement.

Des malfaiteurs ont coupé le cadenas pour pénétrer à l'intérieur. Ils ont subtilisé un véhicule tout-terrain de marque Honda 2009 ainsi que divers outils mécaniques et électriques. La valeur des équipements volés s'élève à environ 15 000 $.

Vol de 800 $ à Sainte-Barbe

Un montant d'environ 800 $ a été dérobé à l'intérieur d'une résidence privée du chemin de la Baie à Sainte-Barbe, le 14 novembre. Un individu a forcé la porte arrière de la propriété pour s'introduire par effraction et faire main basse sur la somme d'argent. L'enquête policière se poursuit.