Objectif 150 000 $ pour la 15e Guignolée des médias

Objectif 150 000 $ pour la 15e Guignolée des médias
La 15e Guignolée des médias dans le Sud-Ouest a lieu jeudi. (Photo : (Photo Journal Saint-François - Archives Pierre Langevin))

Les médias de la région unissent leurs voix pour une 15e année dans le Suroît à l’occasion de la Guignolée des médias. Comme les besoins sont toujours plus grands, Moisson Sud-Ouest a rehaussé son objectif à 150 000 $.

Chef de file en matière de sécurité alimentaire dans la région, Moisson Sud-Ouest distribue les denrées à 69 organismes sur le territoire du Haut-Saint-Laurent, Beauharnois-Salaberry et de Vaudreuil-Soulanges. L’an dernier, la grande collecte du mois de décembre s’était conclue avec un montant de 125 000 $.

La Guignolée des médias, à laquelle plus de 300 bénévoles contribuent aux succès, se veut un événement de mobilisation et de générosité important dans l’année.

Des points de collecte seront érigés dès 6 h le matin à Valleyfield, Beauharnois, Huntingdon, Saint-Zotique, Vaudreuil-Dorion et Pincourt. Un nouveau site, nommé Gravité Média, récoltera les sous et les denrées près du Tim Horton sur le boul. des Érables.

Le Journal Saint-François, NousTV Valleyfield et Max 103 vous invitent à être généreux et à participer au Cantique challenge lors de la Guignolée des médias

Cantique challenge

Pour la quatrième année, le cantique challenge a pris une tournure différente. La chorale formée du journal Saint-François, de NousTV Valleyfield et du Max 103 a lancé le défi aux entreprises de reprendre en chœur une chanson de Noël en plus d’offrir un don. Le Centre Notre-Dame-de-Fatima et la Fondation de l’Hôpital du Suroît ont déjà accepté de faire entendre leurs voix. N’hésitez pas à vous défier sur les réseaux sociaux et de faire résonner votre joie.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des