Actualités

Nouvelle directrice aux Services animaliers

le jeudi 22 février 2024
Modifié à
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

Bérangère Bécard Najem, nouvelle directrice générale des services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield. (Photo gracieuseté)

Les Services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield ont une nouvelle directrice générale, alors que le conseil d’administration a annoncé l’embauche de Bérangère Bécard Najem pour occuper ce poste.

La nouvelle directrice générale a eu la chance de mettre son expertise à profit dans différents emplois reliés au domaine animalier depuis 2003.

Elle a, notamment, été auxiliaire spécialisée vétérinaire, directrice animalière et aide-vétérinaire dans diverses cliniques en France et au Liban. Plus récemment, elle endossait le rôle de directrice clinique au sein du Groupe Vétérinaire Daubigny à Montréal. 

« Une expérience aussi variée, tant sur le terrain qu'en gestion, assurera la mise en place de bonnes pratiques pour les animaux, et ce, dans le respect des budgets alloués. Ces deux aspects ont d’ailleurs été identifiés comme prioritaires », souligne Marie-Hélène Ménard, présidente du conseil d’administration des Services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield. 

La nouvelle directrice générale est en poste depuis le 31 janvier dernier elle a pour mandat d’assurer la saine gestion des ressources humaines et financières de l’organisme, d’assurer un contrôle animalier, de veiller aux soins des animaux présents au refuge et d’améliorer l’expérience client. 

Dernières nouvelles