Nouvelle directrice à Tel-Aide Suroît
Le centre d’écoute Tel-Aide région du Suroît a annoncé mardi la nomination de Marie-Claude Gareau à titre de directrice.
Sexologue clinicienne de formation, Mme Gareau a développé et dirigé l’organisme « L’Accueil pour Elle » pendant 32 ans, en plus de travailler au sein de la Fédération des maisons d’hébergement pour femmes pendant 5 ans. Son expertise auprès des victimes de violence ainsi que dans la gestion d’un organisme 24h/7 jours, seront des atouts précieux pour la réalisation des projets de notre organisme, estime le conseil d’administration de Tel-Aide région du Suroît Valleyfield.
«À travers toutes ses années d’expérience, Mme Gareau a su développer beaucoup d’humanité et de respect envers les besoins des gens, autant auprès des différentes clientèles que des employés et des bénévoles. Elle a travaillé en partenariat avec différents organismes toujours dans le but de défendre les droits et les intérêts des femmes et des enfants victimes de violence, de respecter la mission et de faire briller l’organisme. »
Rappelons que Tel-Aide région du Suroît offre un service d’écoute téléphonique anonyme et confidentiel (450.377.0600), peu importe la situation, jour-soir-nuit, 365 jours par année.