Nouvelle collaboration d’affaires dans Vaudreuil-Soulanges

Nouvelle collaboration d’affaires dans Vaudreuil-Soulanges
Pierre Masse, président de l’Association des gens d’affaires de Soulanges. (Photo : Archives)

Deux regroupements de gens d’affaires de Vaudreuil-Soulanges ont annoncé une nouvelle entente de collaboration qui bénéficiera aux membres des deux organismes.

L’Association des gens d’affaires de Soulanges (AGAS) et la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) ont conclu une entente de partenariat qui permettra aux membres d’avoir accès aux deux réseaux de gens d’affaires, de bénéficier des avantages d’être membre, en plus de participer aux événements à prix membre, d’être visibles à travers les diverses plateformes de diffusion. Ils pourront incidemment participer aux formations permettant de bonifier l’expérience membre et ainsi faire partie du plus grand réseau de gens d’affaires de la région.
Selon le président de l’AGAS, Pierre Masse, cette entente fait en sorte que les membres de l’AGAS seront dorénavant des membres affiliés à la CCIVS et au grand réseau de la CCIVS.
« De plus, par cette entente, l’association et ses membres profiteront des services administratifs de l’équipe de la CCIVS », dit-il. L’entente de collaboration sera présentée lors de l’assemblée générale annuelle de l’AGAS qui aura lieu le 19 novembre prochain.
Ainsi, par cette entente, l’AGAS rejoindra les 650 membres de la Chambre et contribuera à l’avancement des missions respectives. Développement économique, information, formations, réseautage, promotion de la région, des entreprises et de l’achat local sont au programme.
De plus, un programme d’avantages membres bonifié sera bientôt mis de l’avant via la Chambre de commerce (CCIVS) et toutes les associations de gens d’affaires de Vaudreuil-Soulanges dont l’AGAS.
Malgré tout, le coût du renouvellement d’adhésion pour l’année 2019-2020 à l’AGAS restera de 75 $ plus taxes. Par la suite, les membres de l’AGAS pourront poursuivre leur adhésion et bénéficier d’une grille de tarification progressive.
« La cotisation unique AGAIP-AGASL-OSMOSE-AGAS-CCIVS permet dorénavant aux entreprises de Vaudreuil-Soulanges de profiter du plus grand réseau de gens d’affaires de la région, des avantages membres de toutes les associations de gens d’affaires du territoire », conclut Pierre Masse. (M.P.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des