Nouveaux records pour le Défi vélo

La cinquième édition du Défi à vélo de la Fondation de l’hôpital du Suroît a atteint de nouveaux sommets alors que les 54 cyclistes ont amassé 43 000 $.

Il s’agit de deux nouveaux records pour l’événement cycliste qui se déroule dans la région, Les participants (26 pour le 200 km et 28 pour le 100 km) ont pris le départ à partir de la Halte des plaisanciers pour ensuite se diriger vers le Haut-Saint-Laurent. Le groupe a diné aux Vergers Frier’s où le montant global a été dévoilé.

Tous les participants avaient un gilet aux couleurs de l’événement. Tous sauf Jean-François Gagnon. «Il a décidé de donner un coup de main supplémentaire. Il a conçu son propre chandail sur lequel apparaissait les 18 entreprises qui ont emboîté le pas», a dit Maude Daoust, directrice des communications et du développement. Son dévouement a permis, à lui seul, de récolter 12 000 $ pour la Fondation.

Le comité organisateur de ce Défi vélo était composé de Mariel Daoust, Martin Lessard, Patrick Rancourt, Guy De Repentigny, Sébastien Gaudreau et Maude Daoust.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires