Nouveau venu au CLD de Beauharnois-Salaberry

Nouveau venu au CLD de Beauharnois-Salaberry
Jérémy Pigeon-Demers, technicien, conseils et financement au CLD de Beauharnois-Salaberry. (Photo : Gracieuseté)

Le CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry a annoncé lundi l’embauche de Jérémy Pigeon-Demers à titre de technicien, conseils et financement.

Certains entrepreneurs de la MRC ont déjà fait la connaissance de M. Pigeon-Demers au courant de la période estivale puisque ce dernier a occupé les fonctions d’agent de recensement aux entreprises dans le cadre du programme « Emploi-été Canada ».

À ce poste, il a sillonné les artères commerciales des 7 municipalités de la MRC et a visité tout près de 1200 commerces. M. Pigeon-Demers est détenteur d’un diplôme d’études collégiales en gestion de commerce qu’il a obtenu cette année du Collège de Valleyfield. Il poursuit des études à l’UQAM au certificat en administration en parallèle avec le poste qu’il occupe au sein du CLD.

Le poste qu’occupera M. Pigeon-Demers permettra aux entrepreneurs faisant appel aux services du CLD d’être servis plus rapidement et d’accélérer le traitement des demandes de services-conseils et de financement.

Son rôle consistera, entre autres, à recevoir les demandes initiales, procéder à l’ouverture des dossiers et d’accompagner les entrepreneurs pour compléter leurs dossiers de demande de financement.

Il vient appuyer les deux analystes, conseils et financement du CLD qui sont également membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec (CPA).

À cet effet, le CLD rappelle qu’en plus des différents fonds d’aide financière disponibles, nos deux CPA ainsi que notre coordonnateur au développement économique offrent des services-conseils d’accompagnement et de développement gratuitement auprès des entrepreneurs de la région. (M.P.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires