Nouveau concert du printemps pour le Choeur des Gondoliers
(Photo gracieuseté)
Après avoir interprété les grands airs du cinéma l'an dernier, le Choeur des Gondoliers mettra à l’honneur la richesse musicale de la francophonie, lors de son nouveau concert de printemps intitulé C’est une langue belle, qui aura lieu le samedi 7 juin à 19 h 30, à l’Édifice Gaétan-Rousse.
Sous la direction musicale de Louis-André Allen, bien connu dans la région pour ses arrangements originaux, les 35 choristes du Choeur des Gondoliers interpréteront, entre autres, des oeuvres d’artistes francophones tels que Zaz, Yves Duteil, Les Cowboys Fringants, Tocadéo, Céline Dion et Beau Dommage.
Ils seront accompagnés au piano par Luc Dumouchel, ainsi que par trois violonistes professionnelles issues de grands ensembles musicaux, promettant une performance émotive et raffinée.
« Ce concert est une célébration de la beauté de la langue française à travers la musique. C’est aussi un moment de partage avec notre communauté, au rythme des mélodies qui nous rassemblent, et nous ressemblent! », souligne Michelle Lemay, présidente du conseil d’administration du Choeur des Gondoliers.
Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 25 $ en prévente, 30 $ à la porte le soir du concert, et gratuit pour les enfants de 12 ans et moins. On peut s'en procurer auprès des choristes du Choeur des Gondoliers, par courriel à lechoeurdesgondoliers@hotmail.com ou en personne en se rendant au 110, rue Mathias, Salaberry-de-Valleyfield, les mardis entre 18 h 30 et 21 h 30. Téléphone : 450 264-5485
Ce concert du Choeur des Gondoliers est présenté grâce à la contribution de précieux partenaires, dont la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, ainsi que Claude Reid, député de Beauharnois.
Pour tout renseignement ou pour soutenir le concert en tant que commanditaire : Page Facebook https://www.facebook.com/lechoeurdesgondoliers Courriel : lechoeurdesgondoliers@hotmail.com