Le Noir et Or à une séquence de la victoire

Les joueurs du Noir et Or seront enfin de retour devant leurs partisans pour une séquence de quatre matchs de football automnal. (Photo - Atefeh Arani)
Le Noir et Or a bien failli surprendre la deuxième équipe au classement général lors de sa visite à Sherbrooke en menant jusqu’à la toute fin du match, avant de s’incliner 22-19.
«C’était proche, on gagnait jusqu’à une minute vingt, mais ils ont réussi à traverser le terrain pour l’emporter. Nous avions neuf joueurs de première année en défensive, mais ils ont tenu bon une grande partie de la rencontre et je suis fier d’eux», indique l’entraîneur-chef de la formation campivallensienne, Sébastien Archambault.
Ils devaient également disputer la rencontre sans leur demi de sûreté étoile qui s’est blessé la veille. «C’est certain que ça a fait mal, mais nous avons pu contrer certains volets de leur attaque. Quant à nous, on avait marqué le premier touché sur le retour du botté d’envoi du match. Ça a donné le ton, mais ça n’a pas été suffisant contre une équipe comme les Volontaires», lance Sébastien Archambault.
De retour à domicile
Si les Volontaires ont un dossier de 3-1 au second rang, le Noir et Or n’a toujours pas de victoire cette saison (0-4) et s’attend maintenant à offrir un match de qualité à ses partisans. «Nous sommes enfin de retour à domicile pour un duel contre la Beauce qui a une bonne équipe, bien dirigée. Ils ont eu un bon match contre Saint-Hyacinthe. Ils ne donneront rien de gratuit, mais avec notre rencontre du week-end, on a vu qu’on peut jouer contre n’importe qui dans cette ligue. On est capables de mieux faire et de progresser. On a une séquence de quatre matchs à domicile et on va montrer à nos partisans que nous sommes là et que nous progressons. On a bien coaché nos gars et Sherbrooke a eu chaud, on va poursuivre sur cette lancée», promet l’entraîneur-chef.
Le Noir et Or attend ses partisans bruyants dès 19 h 30 sur le terrain synthétique du Cégep de Valleyfield samedi pour ce duel contre les Condors.