Nicolas St-Pierre nommé joueur de la semaine dans la LHJAAAQ

Par Denis Bourbonnais
Nicolas St-Pierre nommé joueur de la semaine dans la LHJAAAQ
Le défenseur des Braves de Valleyfield, Nicolas St-Pierre se retrouve au tableau d’honneur de Ligue Junior AAA du Québec pour la semaine du 4 au 10 novembre. (Photo : (Photo : Tobi-Lynne P. Payne) )

HOCKEY JUNIOR.  Les Braves de Valleyfield viennent de connaître une semaine parfaite de 3 victoires en autant de rencontres et un des leurs a été reconnu pour son jeu brillant durant la période du 4 au 10 novembre.

Le général à la ligue bleue de la formation campivallensienne, Nicolas St-Pierre a été désigné joueur de la semaine à la défensive dans la Ligue de hockey Junior AAA du Québec. En plus de présenter un différentiel de +7, le défenseur qui aura 20 ans le 24 novembre a conclu la dernière semaine avec une production de 2 buts et 3 mentions d’assistance pour 5 points en 3 matchs.

Le hockeyeur natif de Mercier occupe le 2e rang des marqueurs du circuit Laporte chez les défenseurs en vertu d’un dossier de 7 filets et 20 passes pour 27 points en 20 parties. Seul Philippe Chapleau le devance avec un point de plus, soit une fiche de 5 buts et 23 aides. Détenteur du 20e échelon chez les pointeurs, toute position confondue, St-Pierre affiche un différentiel de +26 depuis le début de la campagne.

L’honneur du joueur offensif de la semaine revient à l’ailier droit Justin Boulet des Rangers de Montréal-Est qui a marqué 3 buts en plus d’amasser 5 passes pour 8 points en 3 sorties.

Joueur défensif de la semaine dans la LHJAAAQ, Nicolas St-Pierre a largement contribué aux 3 dernières victoires des Braves de Valleyfield. (Photo: Pierre Langevin)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des