Le milieu de l’immobilier en deuil

Le milieu de l’immobilier en deuil

Éric Mercier est décédé à l’âge de 45 ans.

Crédit photo : Journal Saint-François

Le milieu régional de l’immobilier est sous le choc à la suite du décès du courtier immobilier agréé Éric Mercier, survenu lundi matin, à l’âge de 44 ans seulement.
Selon les informations publiées lundi midi par l’agence Domicilia, où il oeuvrait depuis plusieurs années, Éric Mercier serait décédé d’un problème cardiaque.
«Les ambulanciers se sont présentés au bureau de Domicilia ce matin vers 9h suite à un appel d’urgence logé par un membre de l’équipe de l’agence qui se trouvait sur place, mentionne sa collègue Sophie Bougie. Une fois arrivés sur les lieux, ils ont tenté des manœuvres de réanimation cardiaque sans succès sur le corps inanimé d’Éric Mercier. Son décès a été constaté peu après au centre hospitalier du Suroit. »
Il va sans dire que ce décès aussi subit qu’inattendu a jeté la consternation au sein de la communauté d’affaires et au sein de l’agence Domicilia. Courtois et affable, Éric Mercier était reconnu pour sa bonne condition physique et ses saines habitudes de vie. Amateur de photographie, plusieurs de ses photos ont suscité l’admiration sur les réseaux sociaux. Il avait poussé sa passion jusqu’à faire l’acquisition d’une entreprise de drones, Drone Orbital, après avoir acquis une formation dans ce domaine.
La famille recevra les condoléances le vendredi 21 septembre de 18h à 21h et le samedi 22 septembre de 9h à 10h45 au Complexe funéraire J.A.Larin & Fils, 317, rue Victoria. Les funérailles suivront le samedi 22 septembre à 11h en l’église Basilique-Cathédrale Ste-Cécile.
Toute l’équipe du Journal Saint-François et de Gravité Média adresse ses sincères condoléances à sa famille et ses nombreux amis.

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "Le milieu de l’immobilier en deuil"

avatar
Johanne lalumiere
Invité
Johanne lalumiere

Mes sympathies à toute la famille

Darla
Invité
Darla

TRISTE! Mes sympathies a la famille Mercier

Annie Lavoie
Invité
Annie Lavoie

Mes sympathies à la famille et collègues .

Sylvie Cholette
Invité
Sylvie Cholette

Mes sympathies à toute l’équipe ainsi qu’à la famille et aux amis proches. xox

Suzanne Samson
Invité
Suzanne Samson

Toutes nos sympathies à la famille et à lˋequipe Dimicilia.

Diane De Bellefeuille
Invité
Diane De Bellefeuille

Sous le choc et tellement triste car il était si jeune pour un départ définitif. Toutes mes plus sincères sympathies à la famille et la famille Domicilia.

marc laviolette
Invité
marc laviolette

mes sympathies Marc et Sylvie

Eric Provost
Invité
Eric Provost

Eric , c’est un homme d’une grande gentillesse ,traillant, agréable et malgré la richesse qui là aqui . Il est resté humble. On vient de perdre quelqu’un de vraiment bien. Mes condoléances à la famille et amis.

april
Invité
april

sinceres condoleances parents et amis et colleges de travail

Lynn Gibeault
Invité
Lynn Gibeault

Mes sympathies a toute sa famille, ses amies (es) ainsi qu’a tous ses collègues de travail chez Domicilia

Lucie Mooijekind
Invité
Lucie Mooijekind

Sincères condoléances à toute la famille Mercier ainsi qu’à tous ses amis

Normand Lalonde Policier retraité
Invité
Normand Lalonde Policier retraité

Quel triste départ d’un gars si sympathique et si aimable . J’aimais voir ses très belles photos qu’il nous partageait sur Facebook et avec qui j’échangeais les miennes . Toutes mes sincères condoléances à sa famille et aux employés de Domicilia

marcel lemieux
Invité
marcel lemieux

mes sympathies a la famille

Carole
Invité
Carole

Mes condoléances à là familles et Colegues de travail

grazia beraldin
Invité
grazia beraldin

Un jeune homme tellement simple,charitable, plein de compassion, en forme, qui m’a tellement aidé! J’ai eu un grand frisson de tristesse et j’offre mes condoléances à sa famille et à tous ses amis.

Daniel Daudelin
Invité
Daniel Daudelin

Tout mes condoléances à sa famille. mes pensées sont avec vous en cette période difficile

Sylvie
Invité
Sylvie

Triste nouvelle et si jeune….Mes sympathies a la famille et amis

Marius Desponts
Invité
Marius Desponts

Incroyable! Si jeune, très dynamique et attachant… Je suis tenté de dire que ce n’était pas son heure, qu’il était trop tôt pour ce voyage sans espoir de retour! Mais la Nature, l’Univers en a décidé autrement. Devant l’inévitable mon épouse et moi te disons “Bon voyage” Profites-en bien…