De merveilleux mardis à Les Coteaux

Rythmofolies avec Maria et le Macaroni Orchestra donnent le coup d'envoi des Mardis Merveilleux à Les Coteaux le 8 juillet. (Photo : gracieuseté)
La municipalité de Les Coteaux lance la série des Mardis Merveilleux en famille.
Il s’agit d’une série de six spectacles du 8 juillet au 19 août qui animeront les parcs au grand bonheur des petits et des grands.
Rire, musique et découverte composent la programmation gratuite de cette offre culturelle dont les soirées débuteront à 18h30.
8 juillet
Rythmofolies avec Maria et le Macaroni Orchestra u parc Réjean-Boisvenu (édifice Gilles-Grenier en cas de pluie). Concert avec tambourins, claves et chansons entraînantes dans lesquelles le public sera invité à participer.
22 juillet
Cirque éphémère présente six acrobates complices qui explorent la légèreté de l’instant dans une performance à couper le souffle. Au parc Réjean-Boisvenu. (reporté au lendemain en cas de pluie)
29 juillet
Bingo en plein air au parc Pépinot-et-Capucine (déplacé à l’édifice Gilles-Grenier en cas de pluie). Des prix seront à gagner dans cette soirée empreinte d’une ambiance bon enfant.
5 août
Conte et légende autour du feu, et pourquoi pas, en pyjama au parc Pépinot-et-Capucine (déplacé au parc Gilles-Grenier en cas de pluie). Un conteur professionnel va animer le tout et les guimauves régaleront les appétits.
12 août
La Mystérieuse École 2 est un spectacle qui permet la rencontre de la magie et des histoires. Présentée au parc Réjean-Boisvenu (déplacée à l’édifice Gilles-Grenier en cas de pluie)
19 août
Présentation d’un spectacle canin dans lequel les animaux présenteront avec dynamisme des chorégraphies, des numéros d’agilité et plus encore.