Mélodie Daoust signera des autographes au Festival MAHG

Par Denis Bourbonnais
Mélodie Daoust signera des autographes au Festival MAHG
La hockeyeuse de l’équipe olympique canadienne, Mélodie Daoust signera des autographes au Festival prénovice de Valleyfield, samedi à l’aréna Salaberry. (Photo : (Photo d'archives))

HOCKEY MINEUR. Près de 300 jeunes hockeyeurs sont attendus à l’aréna Salaberry ce week-end à l’occasion du Festival prénovice organisé annuellement par l’Association du hockey mineur de Valleyfield.

Un total de 24 équipes regroupant des enfants de 4 à 6 ans participeront au plus important tournoi de hockey MAHG de la région de Salaberry-de-Valleyfield. Les jeunes de la relève seront en action le samedi 24 mars, de 11 h à 16 h, et le dimanche 25 mars, de 10 h à 15 h.

Il y aura de la grande visite samedi, de 11 à 13 h, alors que la hockeyeuse olympienne de l’équipe féminine canadienne, Mélodie Daoust sera présente pour signer des autographes.

Près de 300 jeunes âgés de 4 à 6 ans vont prendre part à la 18e édition du Festival MAHG organisé par l’Association du hockey mineur de Valleyfield. (Photo: Journal Saint-François – Pierre Langevin)

Tous les profits réalisés lors de ce 18e Festival MAHG campivallensien iront directement à l’Association du hockey mineur de Valleyfield. Le programme prénovice, ou Méthode d’apprentissage de hockey sur glace (MAHG), est principalement une activité d’initiation qui permet aux jeunes de s’amuser tout en apprenant les rudiments du hockey.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires