Mélodie Daoust fait le saut à TVA Sports

Par Mario Pitre
Mélodie Daoust fait le saut à TVA Sports
Mélodie Daoust ajoute une corde à son arc en devenant analyste de hockey à TVA Sports. (Photo : Archives)

La hockeyeuse campivallensienne Mélodie Daoust ajoute une corde à son arc en devenant analyste sportive au réseau TVA Sports.

La double médaillée olympique agira comme analyste lors de matchs de la LNH présentés à TVA Sports et agira aussi comme analyste et collaboratrice aux émissions «Dave Morissette en direct» et «JiC», a fait savoir TVA dans un communiqué.

La diplômée en éducation physique de l’Université McGill s’est montrée enthousiaste à l’idée d’assumer de nouveau rôle médiatique.

«J’ai toujours pensé me retrouver dans le monde du sport et des médias. Ce projet s’enligne parfaitement dans mon après-carrière et ça me met vraiment un pied dans la porte, a-t-elle commenté en entrevue téléphonique à l’Agence QMI. Pour tout ce que j’entreprends, j’ai la soif d’apprendre et ce sera la même chose chez TVA Sports. Je vais travailler avec l’équipe de Dave Morissette qui m’en fera connaître beaucoup.»

Mélodie Daoust a fait sa marque au hockey olympique en contribuant à deux médailles obtenues par l’équipe canadienne. L’hiver dernier, elle a parmi les premières femmes à participer au match des étoiles de la LNH.

Elle y marqué le but gagnant dans la victoire de 2-1 du Canada face aux États-Unis, lors du match à trois contre trois.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires