Mélodie Daoust au match des étoiles de la Ligue nationale de hockey

Mélodie Daoust au match des étoiles de la Ligue nationale de hockey
Mélodie Daoust fait partie des hockeyeuses sélectionnées qui prendront part à une partie féminine en marge du match des étoiles de la LNH. (Photo : (Photo Gravité Média - Archives))

Mélodie Daoust fait partie des 20 hockeyeuses invités pour un match 3 contre 3 en marge du match des étoiles de la Ligue nationale de hockey le week-end prochain.

La double médaillée olympique native de Valleyfield est l’une des 10 athlètes qui arboreront les couleurs du Canada. L’ajout de ce volet féminin se traduira par un match de 20 minutes entre une sélection des meilleures hockeyeuses canadiennes et américaines. Le duel sera joué lors du concours d’habiletés qui aura lieu à St. Louis.

Daoust est aussi en lice pour se joindre à une nouvelle épreuve du concours d’habiletés. Un scrutin sur les réseaux sociaux pourraient lui permettre d’être l’athlète canadienne qui se joindra aux huit joueurs de la LNH.

«Merci à la LNH de supporter le développement du hockey féminin, a indiqué la Campivallensienne. J’ai hâte de faire partie de cette expérience incroyable. »

Cet automne, Mélodie Daoust dispute des rencontres avec ses consoeurs de la Professionnal women’s hockey player association. Ensemble, elles font la promotion du hockey féminin au Canada et aux États-Unis avec l’objectif de fonder une ligue professionnelle féminine.

Rappelons qu’elle est médaillée d’or des Jeux de Sotchi et médaillée d’argent des olympiques de Pyeonchang. À cette occasion, elle a été nommée meilleure joueuse du tournoi, elle qui avait inscrit trois buts et quatre passes.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
trackback

[…] On espérait avoir un impact sur le public, mais jamais on ne s’attendait à tant, convient Mélodie Daoust. La LNH, c’est une grosse business et on jouait à heure de grande écoute. […]