Maxime Landry et le père Noël défileront à Saint-Zotique

Par Yanick Michaud
Maxime Landry et le père Noël défileront à Saint-Zotique
Maxime Landry sera la tête d’affiche musicale du défilé de Noël qui prendra d’assaut les rues de Saint-Zotique. (Photo : Gracieuseté)

Un nouveau défilé prendra d’assaut les rues de Saint-Zotique dans le cadre des festivités de Noël.

Après les fêtes de Pâques et d’Halloween, ce sont celles de la nativité qui feront en sorte d’aligner les chars allégoriques dans les rues de la municipalité. Des chars grandioses de grandeur variant entre 24 et 30 pieds. Allant de celui transportant le père Noël et ses rennes, aux autres d’animation ambulante. Ainsi que celui présentant un concert musical, le tout sur plus de 20 kilomètres. Pour les amateurs de chants de Noël, c’est Maxime Landry qui sera la tête d’affiche de cette manifestation festive. Le chanteur a été rendu populaire grâce à Star Académie.

Un rendez-vous festif

« En cette période de pandémie où les Fêtes de Noël seront bien différentes, il était essentiel pour nous d’opter pour un événement permettant à nos citoyens de vivre la magie de Noël de façon sécuritaire. Avec l’implication financière de plusieurs commerçants et organismes de la région, nous aurons la chance d’offrir un défilé hors du commun. Du jamais vu à Saint-Zotique ! », mentionne Louis-Cédrik Leduc, coordonnateur des relations avec le milieu et des nouveaux médias de la Municipalité de Saint-Zotique.

C’est le 19 décembre à compter de 13 h, quelques jours avant Noël, que le défilé s’ébranlera.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jean Desormeaux
Jean Desormeaux
9 jours

En 1990 où 1991, il y a eu un défilé à Saint-Zotique avec char allégorique, Père Noël, fanfare et bouffons. Partant du métro Fordham jusqu’à l’église pour une fête au sous-sol de l’èglise pour les enfants.