Matériaux Pont-Masson acquiert une 5e succursale

L'entreprise Matériaux Pont-Masson a annoncé mardi l'acquisition d'une 5e succursale située rue Racine, à Casselman, dans l'est ontarien.
Propriété de la famille Bailey, Matériaux Pont-Masson poursuit donc son expansion, après avoir acquis des succursales, à Rigaud, Mirabel, et à Alfred, Ontario, au cours des dernières années.
Éric et Stéphane Bailey se disent heureux de cette nouvelle acquisition s’inscrivant dans le plan de croissance de l’entreprise familiale, toujours appuyés par leur père, Richard. L'entreprise, qui emploie 250 personnes, a triplé ses ventes de 2000 à 2010, et a doublé à nouveau ses ventes de 2010 à 2015.
Cette nouvelle succursale de Casselman dispose d'une superficie de 20 000 pieds carrés, de même que d'une cour à bois de 90 000 pieds carrés qui comprend une zone couverte d'entreposage de 20 000 pieds carrés.
«Nous proposerons dans ce nouveau point de vente, le service ultime ayant bâti notre renommée : un vaste inventaire, des soldes incroyables au détail, une flotte d’une cinquantaine de véhicules pour des livraisons à l’heure, et un service spécialisé et précis pour les entrepreneurs. De plus, nous rehausserons l’expérience des bâtisseurs en offrant maintenant le service de fabrication de fermes de toit», déclare Éric Bailey, copropriétaire du magasin et président directeur général de Matériaux Pont-Masson.
L'ouverture de la nouvelle succursale est prévue pour le printemps prochain et une journée de recrutement est prévue sur place le 18 janvier.