Marc Faubert nommé président de la Fondation du Collège

Par Mario Pitre
Marc Faubert nommé président de la Fondation du Collège
Marc Faubert présidera la Fondation du Collège de Valleyfield. (Photo : Journal Saint-François Gracieuseté)

Le conseil d’administration de la Fondation du Collège de Valleyfield a choisi Marc Faubert pour agir à titre de président du conseil.
M. Faubert est membre du conseil d’administration de la Fondation depuis 2012. Il assure la direction du Club de Golf St-Anicet depuis 1995 et en est le PDG depuis 2001. Diplômé du Collège de Valleyfield, il a récemment complété une maîtrise en administration des affaires à l’Université de Sherbrooke.
M. Faubert succède à Manon Murphy, qui présidait le conseil d’administration de la Fondation depuis 2010. Les membres du conseil profitent d’ailleurs de l’occasion pour témoigner leur reconnaissance à Mme Murphy pour son engagement et sa participation active dans la réalisation des mandats de la Fondation, dont la réussite de la 1ère campagne majeure 2010-2015.
Organisme sans but lucratif créé en 1999, la Fondation du Collège de Valleyfield est un partenaire de premier plan du Collège de Valleyfield. Sa mission consiste notamment à organiser des activités-bénéfice et amasser des fonds permettant de soutenir financièrement les projets prioritaires du Collège de Valleyfield, incluant le développement du cégep, de ses centres d’études de Vaudreuil-Dorion et Châteauguay ainsi que la modernisation de son équipement pédagogique. De plus, la Fondation remet annuellement de nombreuses bourses aux étudiants. M.P.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires