Lydiane autour du monde et avec Voyages Gendron

Par Mario Pitre
Lydiane autour du monde et avec Voyages Gendron
Lydiane St-Onge, aventurière et entrepreneure. (Photo : Gracieuseté)

L’aventurière et entrepreneur Lydiane St-Onge, bien connue pour son émission de télé Lydiane autour du monde, diffusée au Canal Évasion, a convenu d’une entente de partenariat avec l’agence Voyages Gendron.
Le voyagiste en a fait l’annonce jeudi par voie de communiqué. «Il y a maintenant presque six ans, Lydiane St‐Onge quittait sa routine du 8 à 5 pour faire le tour du monde. Elle y a trouvé sa passion : découvrir le monde, mordant à pleines dents dans les découvertes culturelles et humaines. Passion partagée par l’équipe de Voyages Gendron qui se spécialise dans les séjours sportifs et les circuits culturels depuis plus de 37 ans.»
Voyages Gendron fait savoir du même coup que certains de ses nombreux voyages de groupe se feront avec la participation de Lydiane en 2019 et 2020. Parmi ces voyages, notons un séjour en Inde (29 sept. au 14 oct. 2019), deux voyages de ski dans les Chic‐Chocs (hivers 2019‐2020) et à Banff (7 au 14 mars 2020) et un séjour de randonnée pédestre dans l’Ouest américain (printemps 2020).
« Les gens veulent de plus en plus sortir des sentiers battus et essayer de nouvelles formules de voyage. Nos accompagnateurs sont tous des passionnés de voyage et on ajoute ici une dimension nouvelle avec Lydiane, soit partir avec quelqu’un qui fait déjà rêver au quotidien en partageant ses expériences sur les réseaux sociaux et à la télévision », explique Jean‐Michel Gendron, directeur de l’agence.

L’aventurière en compagnie de l’équipe de Voyages Gendron. (Photo Gracieuseté)

En 2013, Lydiane St‐Onge décide de quitter une carrière prometteuse et une vie routinière. Elle vend alors ses biens pour partir à l’exploration de la planète et aller au bout de ses rêves. Ses objectifs : se dépasser tant physiquement que psychologiquement, confronter ses peurs, voyager de façon responsable, aller à la rencontre des peuples et, par‐dessus tout, inspirer les gens à voyager et à voir le monde différemment.
Ses aventures attirent quotidiennement l’attention de dizaines de milliers de personnes sur sa page Facebook et son compte Instagram « Lydiane autour du monde » où elle documente ses expériences. Avec sa propre émission de télévision, ses nombreuses chroniques et interviews dans les médias, ses conférences, sa boutique en ligne et son livre, Lydiane transmet à ses admirateurs sa passion du monde. (M.P.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires