Louise Lebrun réélue préfète de la MRC du Haut-Saint-Laurent

Par Mario Pitre
Louise Lebrun réélue préfète de la MRC du Haut-Saint-Laurent
Louise Lebrun s’est vue confier un nouveau mandat à titre de préfète de la MRC du Haut-Saint-Laurent. (Photo : Facebook)

La mairesse de Sainte-Barbe, Louise Lebrun, a été réélue à la préfecture de la MRC du Haut-Saint-Laurent lors de la séance du Conseil tenue le 27 novembre dernier.

Mme Lebrun a accepté avec plaisir de conserver le titre de préfète pour deux années supplémentaires.
« Je tiens à remercier mes collègues de leur confiance. C’est une belle marque de reconnaissance du travail accompli par notre équipe à ce jour. Ce sera un honneur pour moi de continuer à représenter et à promouvoir notre magnifique région. Je me ferai un devoir de faire progresser les dossiers et projets régionaux, en particulier ceux ayant le potentiel d’améliorer les conditions de vie des citoyens du Haut-Saint-Laurent », a-t-elle indiqué.

Mairesse de la municipalité de Sainte-Barbe depuis 2009, Louise Lebrun occupe la fonction de préfète depuis 2015.
La MRC du Haut-Saint-Laurent est constituée de treize municipalités desservant 21 705 citoyens et réparties sur 1167 km carrés, dont 93 % se trouvent en zone agricole.

Un exercice de planification stratégique est présentement en cours afin d’optimiser la gestion et la promotion des services de la MRC. Pour plus d’informations, www.mrchsl.com. (M.P.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des