Les Reds atome B champions de la Montérégie-Ouest

Par Denis Bourbonnais
Les Reds atome B champions de la Montérégie-Ouest
Les Reds de Valleyfield atome B, champions des séries de la Montérégie-Ouest, sont composés de : (1ère rangée) Maïka Beauchamp, Antoine Massicotte, Sacha Allen, Antoine Hébert, Matthias Leduc, (2e rangée) Xavier Blanchard, Lucas Kelly, Léopold Spénard, Jacob Hurteau, Quincy Thivierge, (3e rangée) Stéphane Blanchard, Maxime Hébert, Pierre Spénard et David Leduc (entraîneurs). Malik Grenier est absent de la photo. (Photo : (Photo : gracieuseté))

BASEBALL MINEUR.  Des jeunes de l’Association de baseball amateur de Valleyfield ont vécu une expérience gagnante assez spéciale, lundi soir à Saint-Lazare.

Les Reds de Valleyfield atome B ont enlevé les honneurs des séries de la Montérégie-Ouest grâce à une victoire au pointage de 21-14 sur les Mustangs Gris de Saint-Lazare au parc municipal de l’endroit. En remportant ce match, les joueurs âgés de 8 et 9 ans ont accédé au Tournoi régional du Lac Saint-Louis qui aura lieu du 8 au 18 août sous l’égide des associations de Verdun et Saint-Lazare.

La partie ultime a été serrée jusqu’à ce que les Reds marquent 10 points dans les deux dernières manches. Les arbitres ont alors interrompu le match en raison de l’écart trop grand, les manches étant limitées à 6 points.

Les Reds ont terminé la saison régulière au 3e rang du classement, à égalité pour le nombre de victoires (14) mais ayant disputé une rencontre de plus. Cette saison est la première pour la section Montérégie-Ouest qui regroupe les équipes de Valleyfield, Soulanges, Presqu’Ile, Rigaud et Saint-Lazare dans les catégories atome, moustique et pee-wee.

Championnat régional midget A

L’Associateur de baseball amateur de Valleyfield sera l’hôte des Championnats régionaux du Lac Saint-Louis dans la catégorie midget A, du 15 au 25 août, aux parcs Marcil et Saint-Joseph Artisan.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires