Les deux incendies sous enquête

Les deux incendies sous enquête
(Photo : (Photo Journal Saint-François - Gaétan Prégent))

Les incendies suspects de deux pizzérias survenus en une vingtaine de minutes à Valleyfield seront enquêtés par la Sûreté du Québec.

Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec confirme que les incidents sont suspects et de nature criminelle. Il est cependant trop tôt encore pour établir un lien entre eux. Un technicien en scène d’incendie est attendu sur place aujourd’hui.

Le premier brasier s’est déclaré vers 3 h 20 à la Pizzéria Fritz. L’édifice commercial de la rue Maden est une perte totale.

Une vingtaine de minutes plus tard, les pompiers ont été appelés à intervenir chez Québec Pizzéria. L’édifice du boulevard Hébert comprend quatre logements à l’étage. Deux étaient occupés et les locataires ont réussi à être évacués sans blessure. Ici également, le bâtiment est une perte totale.

Pour l’ensemble des interventions, les pompiers de Valleyfield ont eu l’entraide de leur collègues de Vaudreuil-Dorion, Coteau-du-
Lac, Les Cèdres, Beauharnois et de l’Unité communautaire des mesures d’urgence.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Sylvio Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
Sylvio
Guest
Sylvio

On savait qu’il y avait du blanchiment d’argent dans les pizzerias de Montréal d’où les feu mais je ne savais pas à Valleyfield. PS: difficile de compter le nombre de kilos de farine qui est pas cher pour fabriquer des pizza 🍕