Les deux incendies sous enquête

Les deux incendies sous enquête
(Photo : (Photo Journal Saint-François - Gaétan Prégent))

Les incendies suspects de deux pizzérias survenus en une vingtaine de minutes à Valleyfield seront enquêtés par la Sûreté du Québec.

Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec confirme que les incidents sont suspects et de nature criminelle. Il est cependant trop tôt encore pour établir un lien entre eux. Un technicien en scène d’incendie est attendu sur place aujourd’hui.

Le premier brasier s’est déclaré vers 3 h 20 à la Pizzéria Fritz. L’édifice commercial de la rue Maden est une perte totale.

Une vingtaine de minutes plus tard, les pompiers ont été appelés à intervenir chez Québec Pizzéria. L’édifice du boulevard Hébert comprend quatre logements à l’étage. Deux étaient occupés et les locataires ont réussi à être évacués sans blessure. Ici également, le bâtiment est une perte totale.

Pour l’ensemble des interventions, les pompiers de Valleyfield ont eu l’entraide de leur collègues de Vaudreuil-Dorion, Coteau-du-
Lac, Les Cèdres, Beauharnois et de l’Unité communautaire des mesures d’urgence.

Partager cet article

8
Laisser un commentaire

avatar
4 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Employée et amie de FritzHuguesMarioanonymusSylvio Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Me notifier des
Sylvio
Guest
Sylvio

On savait qu’il y avait du blanchiment d’argent dans les pizzerias de Montréal d’où les feu mais je ne savais pas à Valleyfield. PS: difficile de compter le nombre de kilos de farine qui est pas cher pour fabriquer des pizza 🍕

anonymus
Guest
anonymus

non mais linteligence reigne pas chez toi

Employée et amie de Fritz
Guest
Employée et amie de Fritz

Tu savais vraiment pas quoi dire à matin toi mon comique.

Hugues
Guest
Hugues

avant de dire des conneries … prend dont les bonnes infos …

Employée et amie de Fritz
Guest
Employée et amie de Fritz

Sylvio, sais-tu au moins de quoi tu parles ? Si il y aurait moins de gens dans ton genre avec peu d’ami. Sors un peu de la maison !!!

Mario
Guest
Mario

J’ai vue un tripoteur a trois roue pas de lumière avec deux personne hier soir vers 1.30 et plus sur mont seigneur langlois qui fesait les rue près de la ??????

trackback

[…] «Ça va faire du bien que les gens sachent ce qui s’est passé pour vrai. » Ce sont les premiers mots qu’a prononcés Amélie-Anne Robitaille, une des sinistrées qui logeaient en haut de Québec Pizzeria. Quatre jours après le feu qui a ravagé son appartement, plusieurs sentiments se confrontaient en elle et sa voisine Jennifer Henry, victimes collatérales de l’incendie criminel. […]

trackback

[…] propriétaires de Pizza Fritz. Ils souhaitent reconstruire leur restaurant détruit par un incendie criminel au même endroit. Cependant, un changement de zonage dans ce secteur de la rue Maden pourrait […]