Les Coteaux: Kristian Solarik candidat du fédéral au municipal

Kristian Solarik sollicite un poste de conseiller à Les Coteaux. (Photo gracieuseté)
Candidat du Parti Vert du Canada lors du dernier scrutin fédéral, Kristian Solarik sollicite maintenant le poste de conseiller du district no 5 à Les Coteaux, lors des élections du 2 novembre.
M. Solarik a obtenu plus de 800 votes lors des élections tenues en avril dernier. Il s’était également présenté pour le Parti vert du Québec dans la circonscription de Soulanges lors des élections de 2022, où il a récolté 795 votes.
Résident de Vaudreuil-Soulanges depuis 2010, M. Solarik et sa famille ont choisi de s’installer à Les Coteaux après quatre années passées à Saint-Clet. « Je me sens privilégié de vivre l’expérience coteauloise au quotidien. Nous avons une belle municipalité avec beaucoup à offrir : des commerces de proximité, des parcs et espaces verts, l’accès au lac Saint-François et des événements comme L’Embouchure. C’est une communauté dynamique avec des gens accueillants et travaillants », souligne-t-il.
Il place la participation citoyenne et la démocratie locale au cœur de son engagement. Ses priorités incluent la protection de l’environnement, la préservation des espaces verts et la promotion d’un développement responsable et durable.
« Nous avons la responsabilité de léguer un environnement sain aux générations futures. Je crois en un développement municipal qui respecte la nature et s’adapte aux nouvelles réalités », ajoute-t-il.
M. Solarik se dit prêt à collaborer avec l’équipe municipale en place et à travailler pour le bien-être de tous.