Les Caisses de la région s’unissent pour la Fondation de l’hôpital du Suroît

Les Caisses de la région s’unissent pour la Fondation de l’hôpital du Suroît
(Photo : (Photo - courtoisie))

Les Caisses Desjardins de Beauharnois, du Haut-Saint-Laurent, de Beauharnois-Salaberry et de Vaudreuil-Soulanges ont conjointement offert un don majeur de 40 000 $ à la Fondation de l’hôpital du Suroît.

Desjardins s’était engagé à doubler les montants de 50 $ ou plus remis par une sollicitation postale. Cette initiative avait permis de recueillir 104 705 $ de la part de 2319 donateurs. Avec l’ajout du 40 000 $, le montant représente un nouveau record pour une sollicitation postale pour la Fondation.

On retrouve sur la photo Gino Napoleoni, directeur général de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, Serge Bernier, directeur général de la Caisse populaire Desjardins Beauharnois, Gilles Brassard, directeur général de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges et Sébastien Maisonneuve, directeur général de Caisse Desjardins du Haut-Saint-Laurent.

Ce montant sera injecté dans la campagne 2016-2018 qui vise à rénover les 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît. Ce projet est évalué à 1 million $ et concerne 3700 patients qui y sont hospitalisés annuellement.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des