Les Broncos ne dérougissent pas

Les Broncos ne dérougissent pas

L’équipe de football juvénile de l’école de la Baie-Saint-François a écrasé les Astérix de l’école J.-J.-Bertrand 57-0.

Les Broncos ont ainsi porté leur dossier à 4-0 bon pour le premier rang de la division 3 de la Montérégie. L’équipe possède la meilleure attaque malgré le fait qu’elle  ait disputé un match de moins que ses plus sérieux opposants. Vendredi, les Campivallensiens prennent la route de Drummondville pour y affronter les Patriotes de l’école secondaire de la Poudrière.

Les équipes des niveau benjamin et cadet n’ont pas les mêmes succès. Les Broncos benjamin ont subi un revers de 8-0 contre les Incroyables de l’école J.-H.-Leclerc. Samedi à 10 h, les Sphinx de Jacques-Rousseau seront en ville à 10 h sur le terrain de l’école secondaire. Un match au cours duquel Valleyfield tentera de gagner son premier match de la saison.

Les Broncos cadet ont encaissé une défaite de 42-1 aux mains des Sphinx. Ils tenteront également de savourer une première victoire cette saison alors que les Patriotes de l’école Saint-Joseph seront en visite sur le terrain de l’école de la Baie-Saint-François dès 13 h.

Défaites pour les Spartans

Les deux formations de l’école Chateauguay Valley Regional n’ont pas connu les joies de la victoire également au cours de la dernière fin de semaine. L’équipe juvénile a baissé pavillon 37-13 devant les Grenadiers de Louis-Philippe-Paré. L’équipe d’Ormstown prend la route de Farnham vendredi pour rivaliser avec les Astérix de J.-J.-Bertrand.

Quant aux Spartans cadet, ils ont subi un revers de 28-9 aux mains des Dragons de Massey-Vanier. Samedi à 11 h, les Griffons de l’école P.-G.-Ostiguy seront en ville pour le sixième match du calendrier régulier.

Commenter cet article

avatar