Les Broncos juvéniles parfaits

Les Broncos juvéniles parfaits

(Photo Journal Saint-François - Pierre Langevin)

Crédit photo : (Photo Journal Saint-François - Pierre Langevin)

L’équipe de football juvénile de l’école de la Baie-Saint-François a terminé avec un incroyable dossier de 8 victoires et aucun revers en saison régulière.

C’est par le pointage de 52-6 sur les Gothics de l’école des Pionniers que les Campivallensiens ont confirmé leur dossier immaculé. L’équipe termine avec la meilleure offensive (321 points en 8 matchs) et la meilleure défensive (64 points concédés en 8 matchs).

Valleyfield affronte ses voisins d’Ormstown, les Spartans de Chateauguay Valley Regional vendredi au premier tour éliminatoire du la Ligue de football juvénile division 3 de la Montérégie. Le match sera disputé sur le terrain du Collège à 19 h.

Les Spartans ont terminé la saison avec un jeu blanc de 49- sur l’Impact du Collège Durocher. Un gain qui leur confère un dossier de 5-3.

Les cadets éliminés par les Incroyables

Les Broncos de la Ligue cadet division 3 de la Montérégie ont été vaincus 30-3 par les Incroyables de l’école J.-H.-Leclerc. Il s’agissait d’un match demi-finale.

Pas de série pour les benjamins

L’équipe de niveau benjamin division 2 a aussi vu le rideau tomber sur leur saison. Les Broncos ont subi un revers de 15-0 aux mains des Patriotes de l’école Saint-Joseph. La formation est donc exclue des éliminatoires cette saison.

Commenter cet article

avatar