Les Braves de Valleyfield seraient vendus

Par Denis Bourbonnais
Les Braves de Valleyfield seraient vendus
Une conférence de presse est prévue mardi après-midi pour annoncer la vente des Braves de Valleyfield de la Ligue Junior AAA du Québec. (Photo : (Photo: Journal Saint-François – Pierre Langevin) )

HOCKEY JUNIOR.  Tout indique que les Braves de Valleyfield de la Ligue Junior AAA du Québec vont changer de main.

Une conférence de presse a été convoquée pour le mardi 4 juin à 13h30 afin d’annoncer la vente du club de hockey. La transaction doit être approuvée lundi par le conseil municipal et par le bureau des gouverneurs du circuit Laporte.

Le directeur gérant des Braves de Valleyfield, Stéphane Scotto a manifesté le désir de se porter acquéreur de l’équipe au cours des dernières années et ce, avec un associé potentiel. Tous les détails entourant la vente probable des Braves seront connus à l’aréna Salaberry, mardi en début d’après-midi.

Les Braves juniors AAA sont la propriété des Centres sportifs de Salaberry-de-Valleyfield depuis 2014. La corporation sans but lucratif avait relancé l’équipe à la suite d’une tentative infructueuse des Braves sous la férule d’un autre propriétaire dans la Ligue Nord-Américaine de hockey.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des