Les Biscuits Sourire rapportent 30 000 $ à la Fondation de l’hôpital

Par Mario Pitre
Les Biscuits Sourire rapportent 30 000 $ à la Fondation de l’hôpital
Daniel Gaudet, propriétaire de restaurant Tim Hortons et Michèle Cyr-Lemieux, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît lors de la remise officielle en présence des gérants des établissements de Valleyfield. (Photo : Journal Saint-François Gracieuseté)

La campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons s’est avérée fructueuse cette année à Salaberry-de-Valleyfield et a permis d’amasser 30 461,31 $ pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

« Chaque année, on a toujours hâte de participer à la campagne du Biscuit Sourire », souligne Daniel Gaudet, propriétaire de restaurant Tim Hortons. « Je tiens à remercier nos fidèles invités et nos membres d’équipe dévoués : c’est grâce à eux que la campagne de cette année a été couronnée de succès. L’argent qu’on collecte nous permet de poser des gestes qui comptent vraiment dans nos communautés, et on a été ravis de participer à la campagne encore cette année. »
La campagne du Biscuit Sourire 2019, qui a eu lieu du 16 au 22 septembre, permettra de verser la somme record de 9,8 M $ à plus de 550 organismes caritatifs partout au pays.
« C’est incroyable que le simple achat d’un biscuit puisse faire une si grande différence », se réjouit Michèle Cyr-Lemieux, Fondation de l’Hôpital du Suroît « On souhaite remercier Tim Hortons de leur soutien continu. On est très heureux que notre communauté ait décidé d’appuyer la Fondation de l’Hôpital du Suroît si chaleureusement, et on a hâte de faire vraiment une différence grâce aux fonds recueillis. »

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des