Actualités
Sports

Le Noir et Or s’incline 35-24 devant les Nomades

le lundi 19 septembre 2022
Modifié à 13 h 27 min le 19 septembre 2022
Par Yanick Michaud

ymichaud@gravitemedia.com

Le Noir et Or n’a pu maintenir sa fiche intacte en 2022 en subissant un premier revers, il devra jouer 60 minutes s’il désire vaincre Sherbrooke à domicile samedi. (Photo : Journal Saint-François – Yanick Michaud)

Patrick Nadeau demandera à ses joueurs de travailler ensemble et dès le début du match après un revers de 35-24 subi devant les puissants Nomades de Montmorency cette fin de semaine.

« Nous sommes sortis sans énergie et ils en ont profité. C’est une grosse équipe avec une belle offensive et un quart-arrière qui est tout un joueur. On s’en attendait, mais ça a été long avant que nous commencions à jouer. C’était 28-0 à la demie », clame Patrick Nadeau, l’entraîneur-chef du Noir et Or qui subissait un premier revers en 2022.  

Une sortie plus rapide

Les troupiers du cégep de Valleyfield apprendront néanmoins à jouer un match de 60 minutes. « On va travailler là-dessus et on va apprendre, car la saison est encore longue. Si on commence plus tôt, c’est un match différent, c’est certain, la preuve c’est qu’on a bien rebondi après la demie », évoque Patrick Nadeau qui voit s’amener devant lui un autre défi pour le match à domicile de samedi.

« Sherbrooke c’est une autre grosse équipe. Ils ont trois victoires et on ne doit pas répéter les mêmes erreurs. Il faut apprendre », lance l’entraîneur-chef qui voudra plaire à la foule nombreuse attendue à la maison cette semaine.

Les Volontaires ont vaincu Thetford, Saint-Hyacinthe et Édouard-Montpetit depuis le début de la campagne. Le Noir et Or a intérêt à être prêt dès le botté d’envoi prévu à 19 h 30 sur le terrain synthétique du cégep.
 

Dernières nouvelles