Actualités
Affaires

Le Journal Saint-François remporte un prix

le vendredi 17 juin 2022
Modifié à 9 h 25 min le 17 juin 2022
Par Hélène Gingras

hgingras@gravitemedia.com

Cette campagne d'achat local du Journal Saint-François a été primée dans le cadre des Grands prix des hebdos. (Capture d'écran)

L’équipe à l’origine du journal que vous tenez entre les mains a été récompensée de belle manière à l’occasion de l’édition 2022 du concours des Grands prix des hebdos.

Le Journal Saint-François a remporté le 3e prix dans la catégorie Stratégie numérique pour sa campagne d’achat local «J’achète ici, je vis nos centre-villes» qui a eu lieu à l'automne 2021. Celle-ci est l’œuvre du travail commun des designers graphiques Alexandra Austin et Dominic Préfontaine ainsi que du directeur artistique Stéphane Patry.

 

 

Une récolte totale de 9 prix pour Gravité

Les gagnants des prix de journalisme, de photos et publicitaires ont été dévoilés par Hebdos Québec par visioconférence, le 15 juin. L’association a affirmé avoir eu un record de candidatures.

Année après année, Gravité tire son épingle du jeu à ce concours qui met en valeur le travail des artisans de la presse hebdomadaire québécoise. Cette fois n’y a pas fait exception. Gravité a remporté un total de 9 prix.